Debout les morts. Bougez-vous. Hélicos SQUAD V16
Citation de =ATM= Yug le 26 septembre 2019, 4 h 10 minSalut la Compagnie,
Debout les morts.
Alors, on se bouge pour faire une Squad A-Team ou quoi ?
Les Hélicos arrivent; je teste la béta.
https://youtu.be/i3WOgrBMFX4
https://youtu.be/9AqngxeW51w
Et ça si c'est pas du lead RP; on devrait essayer car l' on passe à côté de Grandioses soirées.
Arvi.
Salut la Compagnie,
Debout les morts.
Alors, on se bouge pour faire une Squad A-Team ou quoi ?
Les Hélicos arrivent; je teste la béta.
Et ça si c'est pas du lead RP; on devrait essayer car l' on passe à côté de Grandioses soirées.
Arvi.
Citation de Sarak le 26 septembre 2019, 17 h 02 minJe viens de repasser justement dessus aujourd'hui. Ils ont bien avancé le jeu depuis la dernière fois que j'y ai joué. Vivement la v16 et les hélico 😉
Je viens de repasser justement dessus aujourd'hui. Ils ont bien avancé le jeu depuis la dernière fois que j'y ai joué. Vivement la v16 et les hélico 😉
Citation de =ATM= Yug le 26 septembre 2019, 17 h 12 minTu peux télécharger dans ta bibliothèque Steam via Squad Public Testing.
Ce serait sympa que l' on y fasse un tour.
Arvi.
Tu peux télécharger dans ta bibliothèque Steam via Squad Public Testing.
Ce serait sympa que l' on y fasse un tour.
Arvi.
Citation de =ATM=JM le 30 novembre 2019, 22 h 37 minSuper !!!!
Squad a bien évolué, je trouve que les ATM ne s'interresse pas beaucoup à ce jeu ....
A part toi et Yug !
Super !!!!
Squad a bien évolué, je trouve que les ATM ne s'interresse pas beaucoup à ce jeu ....
A part toi et Yug !
Citation de =ATM= Yug le 1 décembre 2019, 6 h 27 minNon JM, il y a aussi notre Captain "Rapide et Brutal" Sarak.
Justement, l' on pourrait essayer de nous coordonner tous les 3 afin de former le noyeau dur d' une squad (avec quelques entrainements).
Ce serait très sympa. Arvi.
Et si d' autres veulent nous rejoindre...
Non JM, il y a aussi notre Captain "Rapide et Brutal" Sarak.
Justement, l' on pourrait essayer de nous coordonner tous les 3 afin de former le noyeau dur d' une squad (avec quelques entrainements).
Ce serait très sympa. Arvi.
Et si d' autres veulent nous rejoindre...
Citation de Sarak le 2 décembre 2019, 7 h 38 minOui se serai vraiment sympa... mais jouer le soir pour moi c'est "Hardcore" ces temps désolé :s
Oui se serai vraiment sympa... mais jouer le soir pour moi c'est "Hardcore" ces temps désolé :s
Citation de =ATM= Domnigos le 4 décembre 2019, 19 h 02 minSalut la team, vous voulez y jouer régulièrement où quelque soir dans la semaines comme à l'époque de Arma ?
Salut la team, vous voulez y jouer régulièrement où quelque soir dans la semaines comme à l'époque de Arma ?
Citation de Sarak le 6 décembre 2019, 8 h 55 minDès qu'on arrive à trouver des créneaux ensemble 😉
Histoire de se retrouver et de passer un bon moment ensemble
Dès qu'on arrive à trouver des créneaux ensemble 😉
Histoire de se retrouver et de passer un bon moment ensemble
Citation de =ATM= Domnigos le 19 décembre 2019, 19 h 13 minça marche, un sondage serai peut-être une bonne chose non ? Prévois un jours ou X fois par mois ?
ça marche, un sondage serai peut-être une bonne chose non ? Prévois un jours ou X fois par mois ?