• Problème d'affichage
  • 23-07-2018, 15:42
  • Hello, j'ai un problème d'affichage. J'ai du réinstaller le jeu et maintenant le jeu ne veut plus s'afficher au démarrage, je peux l'afficher en fenêtré mais pas en plein écran. Il y'a bien le son du menu mais j'ai un écran noir. Ma résolution est de 1882x1058.

Si quelqu'un a une idée ce serait super car là je suis à deux doigts d'être méchant avec mon écran haha.
  • Citer ce message dans une réponse
  • 23-07-2018, 21:58
  • Aucune idée , tu as épluché les même post de ce topic? Peut être que qq un a eu le même pb déjà !
    SUDATIO PARCET SANGUINEM
  • 24-07-2018, 05:54 (Ce message a été modifié le : 24-07-2018 05:55 par Joker.)
  • alt entrée une fois lancé
  • 24-07-2018, 08:37
  • Bizarre ta résolution d écran. C est une écran de télé à la base ?
    La Victoire ne demande aucune explication, la défaite en accepte aucune.
  • 24-07-2018, 17:27
  • Merci pour vos réponses. J'ai réussi. Oui la résolution est bizarre mais c'est bien un écran plat Asus 1080x720p mais dans cette résolution j'ai quand même les bords de l'écran qui se font un peu "manger"... alors je l'ai adapté dans le control panel de Nvidia.

J'ai mit à jours mes pilotes graphiques, changé des paramètres dans le panel d'affichage de Nvidia, rien n'y faisait.

Alors, comment j'ai fait? Ça peut être intéressant si un jour quelqu'un a le même problème.
    J'ai coché dans les paramètres du lanceur du jeu Arma III "Forcer démarrage en mode fenêtré".
    Ça a marché et le jeu s'est affiché mais j'étais en mode fenêtré et cela ne me convenait pas.
    Je suis aller donc dans les paramètres d'affichage du jeu et sélectionné dans le menu déroulant d'affichage le mode "Fenêtré étiré".

J'ai relancé le jeu et c'est passé. Ça pouvait paraître un peu bête comme ça mais de base le mode d'affichage d'origine du jeu "Plein écran" ne me permettait pas de l'afficher au premier lancement. Voilà.
  • 25-07-2018, 06:06
  • pas de souci ça fait ça quand c'est neuf !!!! ^^
Aller à :