• Présentation Communauté Union Corp [U.C]
  • 27-06-2018, 22:54

• [Image: 1530132597-uc-petit.jpg]

Bonsoir à vous A TEAM ! Je viens à vous pour présenter notre communauté sur ARMA III.

J’ai découvert votre équipe par hasard à la recherche de scripts sur la toile. De fils en aiguille, j’ai échangé avec plusieurs de vos membres dont Fab, merci à lui pour son aide. L’organisation et le sérieux de votre équipe m’ont motivé à prendre le temps de nous présenter dans l’espoir que nous fassions ces prochains mois des parties ensemble !

Nous concernant, nous sommes principalement basés sur ARMA III.
    Notre communauté Union Corp a été créée il a six mois par la volonté d’un groupe de joueur se connaissant depuis plusieurs années. Nous souhaiterions de grandir davantage tout en entretenant notre précieuse cohésion du groupe.

L’objectif principal recherché est l’immersion au sein de nos scénarios et la construction d’un véritable groupe unis.

Nous organisons chaque jour différentes opérations, pouvant s’étaler sur plusieurs périodes historiques : 21ème siècle, WW2, Vietnam, mais également Halo et Star wars.

Nos missions sont réalisées par des zeus cherchant à faire travailler les leaders dans leurs tâches ainsi que les soldats dans leurs actes élémentaires. Nous pouvons ainsi effectuer des missions plus actives comme des attaques de sites, ou encore des missions plus passives telles que de l’aide humanitaire en zone de conflit.

Très prochainement nous ouvrirons un serveur rôle play entièrement dédié à l’univers Star Wars. (Pour les plus fans d’entre vous) ça sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.

Liens utiles :
    Notre site internet : http://www.union-corp.fr
    Notre Discord : https://discord.gg/FfwuxhK
    Notre Ts : ts.union-corp.fr

Dans l’attente de jouer des coudes !
    Équipe U.C

• Citer ce message dans une réponse
  • 27-06-2018, 23:25
  • welcome à vous!

Ce sera avec grand plaisir de partager une OP ou plusieurs avec vous!

N'hésite pas à passer sur notre TS à l'occaz pour discuter de ca, on pourra même te filer le discord MILSIM FR (regroupe pas mal de team Arma3 FR) si vous cherchez à faire des points de contact!

Bon WE!
  • Citer ce message dans une réponse
    SUDATIO PARCET SANGUINEM
Aller à :