• conseil changement de config PC
  • 28-05-2018, 23:46 (Ce message a été modifié le : 28-05-2018 23:48 par juu.)
  • bonsoir a tous ,
    j'envisage de mettre a jour mon pc qui commence a ce faire vieux et j'aurais voulu votre avis sur les composants que je compte acheter , savoir si ça vaut le coup autant en terme de prix/qualité/durabilité , je ne suis pas arrêter sur cette config si vous avez du matos a me conseiller de meilleure qualité tout en restant dans le même budget ou alors qui me ferais économiser des $ pour le même résultat Wink

https://www.casimages.com/i/180528114750135128.jpg.html

merci pour vos conseil ^^
  • Citer ce message dans une réponse
    /COMMANDO FADA/
  • 29-05-2018, 14:10 (Ce message a été modifié le : 29-05-2018 14:50 par oasis.)
  • Salut Juujuu! sympa la comfig par contre... (info sur ta motherboard ou sur ton chipset)
    SI ta carte mère le permet je te conseille de ne pas prendre un i7 7700k mais plutôt un i7 8700k qui est composé de 6 coeurs et de 12 threads contre 4 coeurs et de 8 threads pour un 7700k.
    la différence de prix entre les deux i7 est de 40 euro.
    A toi de voire Wink
  • 29-05-2018, 19:08
  • salut oasis , cool merci du conseil j'ai vérifiert le 8700k n'est pas compatible avec cette carte mère faut une z370
    qui est juster 20e de plus c'est vrai que la différence de prix est pas énorme ^^ et si c'est vraiment mieux pourquoi pas Wink
    /COMMANDO FADA/
  • 29-05-2018, 19:52
  • Adresse toi à papadoc ou pierro ...s y connaissent pas mal les anciens !
    Y en aura un qui te parlera de formatage, tu zappes cette partie mais pour le reste ça devrait être pertinent lol
    SUDATIO PARCET SANGUINEM
  • 30-05-2018, 09:09 (Ce message a été modifié le : 30-05-2018 09:12 par Joker.)
  • ventirad léger ! #Trop!chaud #Canicule pr le cpu le Intel Core i7-7800X est quasiment au mémé prix a voir avec le Socket commander . la 1060 oc t'attend pas a des miracles. a voir avec ton budget !
  • 30-05-2018, 12:59
  • Je n ai pas regardé en détail car depuis mon téléphone, mais:
    Prends la même marque de carte mère et de carte graphique, Pour optimiser les logiciels propre à la marque.
    Privilégie Asus - Gigabyte - MSI - EVGA les autres marque moin cher tu en a pour ton argent.
    Pour les ventirade les meilleurs c est Noctua, mais le prix est élevé.
    Ci tu ne compte pas Overcloquer ton processeur la version K est inutile.
    Pour la plus part des jeu il vaux mieux privilégie la fréquence au nombre de coeur, (sauf ci tu fait de la vidéo/ live)
    La Victoire ne demande aucune explication, la défaite en accepte aucune.
Aller à :