• GRIMMWOOD
  • 13-05-2018, 18:09 (Ce message a été modifié le : 13-05-2018 18:10 par Daxares.)
  • Jeu gratos car en Open beta sur steam...ca demande pas bcp de tps si vous n'en avez pas mais dans tous les cas la gestion de stamina fait que vous etes vite limité en action et déplacement!

En gros c'est un jeu tres communautaire, vous mettez tout en commun: bouffe,outils,armes! tout ca vous le craftez ou le trouvez, dasn tous les cas le villages se fait attaquer a minuit!
    Le but tenir le plus longtemps avec les autres villageois...j'ai tenu 5 jours avec des randoms (5 jours reelles)

Actuellement on vient d'en relancer une avec un FR avec qui j'ai fais connaissance sur mon dernier village et aure et mickey (ancien ATMc), je sais que pierro y joue aussi...

Bref testez le , c'est sympa, moi j'aime ce genre de mécanique comme dirait aure comme "horde" (connaissais pas)

Voici une video:

Si ca vous botte on pourra essayer de relancer une tous ensemble ( se caller pour lancer la partie en même tps)
  • Citer ce message dans une réponse
    SUDATIO PARCET SANGUINEM
  • 13-05-2018, 21:14
  • c'est plutôt sympa après il faut vraiment jouer en équipe ce qui est extrêmement dur avec des inconnue qui n’ont pas tous l'esprit d'équipe.

L'union fait la force.
    La Victoire ne demande aucune explication, la défaite en accepte aucune.
  • 15-05-2018, 18:01
  • J'en suis !
    La Garde meurt mais ne se rend pas
  • 15-05-2018, 19:52
  • decouvrez de votre cote et des qu on s'est fait defoncez, on essaiera de se lancer une game ts ensemble
    SUDATIO PARCET SANGUINEM
  • 16-05-2018, 05:24
  • Moi jouer en équipe je gère. Juste que si y a des reliques elles sont pour moi quoi... Tongue
  • 16-05-2018, 09:36
  • ca commence a sentir le sapin chez nous ...dans 2 /3 jours je pense que ce sera la fin de notre village ! pour les futurs motivés , je vous enverrai un Mp
    SUDATIO PARCET SANGUINEM
  • 16-05-2018, 19:46
  • Pour ma part je suis mort cette nuit en défendant le village,
    je suis donc dispo pour commencer une partie
    La Victoire ne demande aucune explication, la défaite en accepte aucune.
  • 16-05-2018, 20:55
  • on a fait un raid a 3...je suis revenu seul ( les 2 autres ont ete ranimé) on a detruit 3 repere et une dizaine de nain...y a plus de potions lol
    SUDATIO PARCET SANGUINEM
  • 18-05-2018, 09:53
  • On a tenu 6 jours lol!!

Je prevois a un dernier lancement de village ce soir vers 20h15!!

Je MP ceux qui veulent tenter de se joindre a nous
    SUDATIO PARCET SANGUINEM
Aller à :