• 27-01-2016, 00:08 (Ce message a été modifié le : 15-01-2017 15:29 par VassiLi.)
  • «Comment faire pour proposer du nouveau contenu au clan?»

Aujourd'hui, lorsque vous souhaitez proposer du nouveau contenu au clan, peut importe le type, il suffit de suivre une procédure détaillée ci-dessous.
    Votre contenu est soumis à l'opinion du clan tout entier, sachez-le.

1. Je créé un sujet ayant pour titre le nom complet de mon mod dans cette rubrique.
    2. Je copie/colle à la lettre le modèle ci-dessous. Je n'ajoute pas de nouvelles questions, je ne modifie pas les questions, je ne change pas la mise en page. Ma proposition n'est pas prise en compte si le modèle ne correspond pas.
    3. Je poste mon sujet. Ma proposition est annoncée, j'attends désormais les retours des autres membres.
    4. Un vote suit quelques jours après (selon l'activité des retours de membres), au sein du Staff, pour conclure si mon contenu sera ajouté ou non dans le clan.
    5. Je suis tenu directement au courant sur la page de ma proposition concernant le statut.

MODÈLE DE PROPOSITION DE CONTENU À C/C

Code :
    • [color=#ffb400]Nom complet du mod :[/color]
    • [color=#ffb400]Nom du dossier :[/color]
    • [color=#ffb400]Dépendances :[/color]
    • [color=#ffb400]Taille du mod :[/color]
    • [color=#ffb400]Taille complète (mod + dépendances) :[/color]

• [color=#ffb400]Catégorie :[/color]
    (Les catégories sont [color=#6d9eeb]Carte[/color], [color=#6aa84f]Contenu additionnel[/color], [color=#f1c232]Jouabilité[/color] et [color=#e06666]Objets-Bâtiments[/color]).

• [color=#ffb400]Lien Armaholic :[/color]
    • [color=#ffb400]Lien PWS :[/color]

• [color=#ffb400]Qu'apporte ce mod?[/color]
    • [color=#ffb400]Possédons-nous déjà des mods du même type?[/color]
    • [color=#ffb400]Avez-vous déjà essayé ce mod?[/color]
    • [color=#ffb400]Présente-t-il des problèmes?[/color]
    • [color=#ffb400]Ce mod doit-il être essayé sur Serveur Dédié?[/color]
    • [color=#ffb400]Ce mod nécessite-t-il un test avec plusieurs personnes?[/color]
    • [color=#ffb400]Ce mod présente-t-il une incompatibilité avec ACE3 ?[/color]

• [color=#ffb400]Pourquoi devrions-nous ajouter ce mod?[/color]

EXEMPLE DE PROPOSITION DE CONTENU

Nom complet du mod : =ATM= Fr NH90 Retexture
    Nom du dossier : @atm_rh_nh90
    Dépendances : HAFM NH90 Helicopter
    Taille du mod : 39,1 Mo
    Taille complète (mod + dépendances) : 109 Mo

Catégorie : Contenu additionnnel
    (Les catégories sont Carte, Contenu additionnel, Jouabilité et Objets-Bâtiments).

Lien Armaholic : http://www.armaholic.com/page.php?id=28423
    Lien PWS : http://withsix.com/p/Arma-3/mods/Td0ypJZ...-retexture

Qu'apporte ce mod? Il ajoute deux appareils : 1 transport de 14+2 et 1 armé de 2+8+2.
    Possédons-nous déjà des mods du même type? Non, aucun autre mod unique d'hélicoptère dans nos presets. Il y a bien RHS mais c'est un contenu plus lourd et ne proposent qu'USA et Russes.
    Avez-vous déjà essayé ce mod? Oui.
    Présente-t-il des problèmes? Non.
    Ce mod doit-il être essayé sur Serveur Dédié? Non, c'est un véhicule, pas de risque de performances.
    Ce mod nécessite-t-il un test avec plusieurs personnes? Non, j'ai essayé toutes les places, elles fonctionnent toutes.
    Ce mod présente-t-il une incompatibilité avec ACE3 ? Non.

Pourquoi devrions-nous ajouter ce mod? Cela permettra de propulser les créations de la A-Team sur le devant de la scène et plus techniquement, l'ajout de ces appareils coïncidera mieux avec le contexte de beaucoup de nos opérations.