Sujet fermé
  • Table des matières (ACE3)
  • 11-09-2015, 11:42 (Ce message a été modifié le : 15-11-2015 12:55 par The A Team.)
    Message : #1
  • 15-11-2015, 12:56
    Message : #2
  • Tuto ACE 01
    L'Interface et les Actions de Base



    ACE3 est un mod pour Arma3 ajoutant de nombreuses possibilités d'interactions au gameplay d'Arma3. Nous verrons dans ce tutoriel la base de ce mod, c'est à dire son interface, ainsi que les actions les plus usitées, celles dont on se sert dans quasiment toutes les missions :
    s'attribuer une couleur d'équipe,
    changer de groupe,
    taper sur l'épaule d'un camarade,
    attacher des objets,
    déplacer et porter des objets.

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  • 15-11-2015, 12:56
    Message : #3
  • Tuto ACE 02
    Le Système Médical



    Nous verrons comment traiter un Blessé de Guerre (BG) en fonction de ses blessures. Nous verrons également que cette procédure de soin s'inscrit dans une véritable logistique mettant à contribution plusieurs acteurs au sein de la chaîne médicale. Enfin, nous verrons qu'il existe des aides de jeu, réalisées par et pour les ATM, qui récapitulent les différents processus de la procédure de soins.

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  • 15-11-2015, 12:56
    Message : #4
  • Tuto ACE 03
    La Balistique pour les Nuls


    Ce tutoriel rappelle des éléments de base d'Arma 3 et introduit les modifications apportées par Ace 3.

    Sommaire:
    -Réussir son tir
    -Manipulations de base (Ace 3) "procédures contre dérangements"
    -Types de munitions (Ace 3)
    -Incidences des éléments sur la balistique (Ace 3)
    -Liens annexes (Ace 3)
    -Les dispositifs de visées
    -Les différents réticules
    -Rappels balistiques Arma 3
    -Sources
    -Mission pour tester vos dispositifs de visées avec affichage des courbes de tirs

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  • 15-11-2015, 12:56
    Message : #5
  • Tuto ACE 04
    Balistique avancé, le travail en binôme Sniper-Observateur



    Outre les éléments de balistique influant sur les tirs à Très Longue Distance, ce tuto abordera également le travail en binôme Sniper-Observateur : qui fait quoi, comment, pourquoi…

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  • 15-11-2015, 12:57
    Message : #6
  • Tuto ACE 05
    Les Explosifs



    Sur le jeu de base, le fonctionnement des explosifs était assez simple : L’utilisation de la molette permettait à la fois de sélectionner, de poser, de déclencher et de désamorcer les explosifs.

    Depuis l’apparition de ACE 3, le fonctionnement est un peu plus technique : L’utilisation de votre touche d’interaction personnelle ACE ainsi que de votre touche d’interaction sur autrui ACE vous permettra d’accéder aux différents menus disponibles pour les explosifs.

    Ce tuto fera également un tour d'horizon du matériel nécessaire aux spécialistes en explosifs.

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  • 15-11-2015, 12:57
    Message : #7
  • Tuto ACE 6
    Les Mortiers



    Sur le jeu de base, le fonctionnement du mortier est simple : Une fois dans le mortier, l’utilisation de la molette vous permet d'accéder à l’Artillery Computer. Ainsi, vous pouvez à la fois sélectionner la zone de tir, le type de munitions et le déclenchement du tir.

    Depuis l’apparition de ACE 3, le fonctionnement est un peu plus technique : en effet, il vous faudra utiliser différentes touches pour utiliser le mortier. De même, une instruction concernant les différents équipements et pièces de matériels sera donnée dans ce tuto.

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  • 15-11-2015, 12:57
    Message : #8
  • Tuto ACE 7
    Le Vector 21



    ACE3 rajoute le Vector 21 rangefinder au jeu.
    Contrairement aux autres télémètres qui affichent seulement la distance à la cible, le vector 21 peut déterminer:

    - La distance jusqu’au but.
    - L’azimut par rapport au but.
    - La distance horizontale et verticale jusqu’au but.
    - La distance entre deux buts.
    - L’angle entre deux buts.

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  • 15-11-2015, 12:57
    Message : #9
  • Tuto ACE 8
    Le Kestrel 4500



    Le Kestrel 4500 est un appareil de mesure météorologique récent et complet.
    Il permet de mesurer N’IMPORTE QUELLE condition d’environnement facilement, avec précision.
    Il intègre une boussole numérique qui indique la direction du vent, le vent latéral et les vents avant / arrières.

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  • 15-11-2015, 12:58
    Message : #10
  • Tuto ACE 9
    L'Atrag MX



    Le principe de base de l'ATragMX est de vous permettre de calculer une solution de tir viable dès le premier tir.

    Vous pourrez calculer des solutions pour les lunettes ACE3 comme pour les lunettes d'autres mods.

    L'ATragMX est conçu pour être aussi intuitif que possible.
    Tout ce que vous avez vraiment besoin pour calculer des solutions de tirs précises est accessibles à partir de l'écran principal.
    Les trois principaux groupes d'entrée de données sont Gun , Atmosphère et Target.

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