The A Team
[30/11] Escape from Esseker City - Version imprimable

+- The A Team (http://atmarma.fr/forum)
+-- Forum : Arma III (/forum-5.html)
+--- Forum : OPEX (/forum-6.html)
+--- Sujet : [30/11] Escape from Esseker City (/thread-4250.html)



[30/11] Escape from Esseker City - Daxares - 17-11-2018 23:04

Escape from Esseker City
Par Voodoo


[Image: 18111702231936378.jpg]


SITUATION

Alors que vous êtes assis à côté du feu de camp, votre regard se perd dans ces flammes douces et réconfortantes. Votre esprit s'égare et finit par vous mener jusqu’à un moment passé et lointain. Vous ne devez pas avoir plus de 5 ans et vous contemplez des figurines difformes dans un magasin de jouet. Votre mère vient se placer à côté de vous et tout en vous prenant la main elle dit “Ne t'inquiète pas, les monstres ça n’existe pas”.
Cette phrase résonne dans votre tête et finit par vous tirer de vos pensées. Assis en groupe au coin du feu, vous regardez vos compagnons et vous lisez dans leur yeux des sentiments contrastés : colère, peur, désespoir.
Si votre mère était encore là aujourd'hui, cette phrase paraîtrait grotesque pour ces gens qui affrontent avec vous ces épreuves. Mais votre mère est morte et enterrée et vous remerciez le sort de l’avoir emportée peu de temps avant que le monde ne s’effondre. Au moins elle n’aura pas connu ca. Au moins vous n’aurez pas à craindre de vous retrouver à la combattre si ce virus venait à l'emporter.
Vous et ce petit groupe de survivants avez trouvé refuge dans une ancienne caserne de Esseker City. Vous n’avez pas compris ce qui a cloché et ce qui a tout fait basculer mais vous avez été forcé d’apprendre à vivre dans ce monde nouveau, avec son lot de combats et de pertes.

MISSION

Malheureusement pour vous, la relative sécurité que vous aviez réussi à bâtir dans les ruines de cette ville a brusquement pris fin lorsqu’un petit groupe d’anciens soldats est arrivé en ville. Vous avez bien tenté de parlementer mais ils n’ont rien voulu savoir et n’ont pas tardé à se montrer menaçant.

Ils veulent cette ville et ils sont déterminés à user de la force pour y parvenir. Vous avez vite compris que leur équipement était supérieur au vôtre et qu’il serait suicidaire de leur résister. Vous avez donc décidé qu’il était plus prudent de tenter votre chance ailleurs, de quitter Esseker City.


NOTES DE L’ÉDITEUR

C’est une mission PVP/PVE. Un groupe de survivants va devoir fuir la ville et échapper à un petit groupe de chasseur déterminé à les arrêter.

L'eau entourant la ville étant radioactive, et les bois environnants étant peuplés d'anomalies et de monstres en tout genre, il n'y a que deux échappatoires possibles : le pont ou la grande route.
Ce qui reste de la ville est infesté par les zombies et par quelques anomalies mortelles alors progressez avec précaution. Trois zones particulières sont indiquées : l'hôpital, la base militaire et la centrale électrique.
L'hôpital contient peut être encore du matériel qui pourrait vous être utiles mais il a déjà été pillé alors n'espérez pas y trouver grand chose. La base militaire est un ancienne installation temporaire de l'époque ou les militaires ont tentés d'enrayer la crise. Elle est en ruine mais pourrait encore contenir du matériel. Vous savez aussi qu'un ancien dispositif EMP s'y trouve encore et qu'il semble fonctionnel. Son activation désactivera l'essentiel de l'éclairage encore fonctionnel et endommagera les moteurs des véhicules. Cela désactivera aussi les JVN. Enfin, la centrale électrique fournit encore du courant grâce à quelques panneaux solaires. Désactiver son transformateurs coupera l'essentiel de ce qui reste d'éclairage.

Precisions concernant le camp des survivants :
Votre matériel est limité, vous avez un pistolet avec silencieux et lampes, pas de radios et pas de véhicules.
Vous avez une heure pour fuir la zone sinon la mission sera un échec. Votre base est protégée de toute tentative de rush par un spawn protection qui s'étend à 100m.

Précisions pour le camp des chasseurs :
Vous êtes lourdement équipés en armes, grenades et explosifs. Vous avez une radio chacun. Vous disposez de deux véhicules qui ont un respawn automatique en cas de destruction


EQUIPES
SPOILER :
Survivants
  1. Survivant
  2. Survivant
  3. Survivant
  4. Survivant
  5. Survivant

Chasseurs
  1. Chasseur
  2. Chasseur
  3. Chasseur



RE: [30/11] Escape from Esseker City - Daxares - 25-11-2018 18:28

UP inscription


RE: [30/11] Escape from Esseker City - PierroLeFou.Fr - 25-11-2018 20:49

cette fois ci je serais la


RE: [30/11] Escape from Esseker City - Pokertour - 27-11-2018 01:23

Présent cette fois ci également Smile


RE: [30/11] Escape from Esseker City - Soklen - 27-11-2018 23:13

Présent aussi pour n'importe quel groupe Wink


RE: [30/11] Escape from Esseker City - aure38 - 28-11-2018 20:23

présent! hunter!


RE: [30/11] Escape from Esseker City - PierroLeFou.Fr - 29-11-2018 00:24

INSCRIPTION


RE: [30/11] Escape from Esseker City - Yug - 29-11-2018 01:17

Salut la Compagnie,

Suis mis absent car pas sûr d' être là à l' heure.

Arvi.


RE: [30/11] Escape from Esseker City - Pokertour - 30-11-2018 20:56

Aller je jouerai chasseur ce soir Smile